Pages

lundi 7 décembre 2015

Les Résultats du Week-end


Championnat National Masculin : 


Malheureusement, c'est une nouvelle défaite pour notre équipe fanion. Désormais abonnés aux matchs en 5 sets, les Mâconnais se sont une nouvelle fois inclinés sur le score de 3 sets à 2 contre une bonne équipe strasbourgeoise. 
Ce dernier match de l'année 2015 aurait pu se terminer sur une victoire. En effet, après avoir mené le match 2 sets à 0, nos garçons ont perdu le fil de la rencontre, pour finalement s'incliner au tie-Break (15-9).
Il est désormais temps de se reposer et de travailler dur pour réaliser une meilleure deuxième partie de saison. 

Championnat Pre-national Féminine : 

Nouvelle victoire pour notre équipe féminine sur le score de 3/0. Les Mâconnaises n'ont pas eu de problèmes pour se défaire des jeunes pousses du Sens Olympique Club. Ivaylo Vushev s'est même permis de faire quelques changements afin de donner du temps de jeu à toutes ses filles. 
Prochain rendez-vous, samedi prochain à Troyes. 

Championnat Départemental Féminine : 

Première Victoire pour les Filles de Claire Lopez. 
En effet, après un match long et intense, nos filles de départemental se sont imposées vendredi soir sur le score de 3/2 contre l'équipe du Creusot. Elles remontent au classement général, de bon augure pour la suite du championnat. 

Coupe de France M13 et M17 :


Malheureusement nos filles n'ont pas réussi à se qualifier pour le 3ème tour de Coupe de France M-17. En déplacement à Chamalières, elles se sont inclinées successivement contre Chamalières 2/0 et Riom 2/0. Largement handicapée par la sérieuse blessure d'Emilie, nos filles n'ont pas pu défendre leurs chances. Malgré un manque d'expérience évident et de grosses lacunes techniques, Nicolas Charpin se veut confiant pour le futur. En effet, Il reste beaucoup de choses à travailler et à apprendre.

Du coté des M-13 garçons, malgré la réception du plateau à domicile, nos jeunes n'ont pas pu faire le poids contre les deux formations voisines. Défaits 2/0 par Sennecey puis par Villefranche, l'aventure s'arrête déjà pour cette saison. Place au travail pour réaliser une meilleure performance l'an prochain.